Publié mercredi le 16 mai

cheque_a-table-2018

L’événement À table – Les coups de cœur de José Gaudet au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mercredi 9 mai dernier, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac, sous la présidence d’honneur de madame Nathalie Bernard du Centre Desjardins entreprises Sud-Ouest de la Montérégie. Cette troisième édition a permis d’amasser 80 730 $ pour la santé de notre région !

La Fondation Anna-Laberge a pu compter à nouveau cette année sur le précieux soutien de son partenaire majeur de l’événement Desjardins. Madame Nathalie Bernard a affirmé qu’en lien avec ses valeurs, Desjardins a à cœur d’enrichir la vie des personnes et des communautés par ses diverses actions, notamment dans le domaine de la santé. C’est donc dans cet esprit que les Caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal se sont engagées financièrement envers la Fondation Anna-Laberge.

Le concept

La Fondation proposait donc une soirée animée par José Gaudet et sa conjointe, madame Ève N. Ouellette, qui en a surpris plus d’un avec son humour mordant! Les invités ont eu la chance de déguster un menu 4 services conçu spécialement pour notre porte-parole par deux restaurants de grande renommée, soit le Primi Piatti de Saint-Lambert et le Cru Bar à huîtres. Un vrai délice !

Notons également que plusieurs artistes « coup de cœur » de José Gaudet étaient présents : Lise Dion, Patrice Michaud, Marc Hervieux, Patrice L’Écuyer, Benoit Charrette, Richard Turcotte, Philippe Laprise, Les Grandes Crues, Pierre Hébert et Marie-Christine Proulx ont su divertir les convives tout au long de la soirée !

Ensuite, plus de 6 500 $ ont été amassés grâce à un encan silencieux diversifié ! Un encan crié a également eu lieu : une loge pour 10 personnes aux feux d’artifices avec repas signé Jerôme Ferrer, une toile peinte en direct par l’artiste Joannie Rémillard ainsi qu’un tour d’hélicoptère et une visite privée d’un musée de l’automobile en compagnie de José Gaudet ont permis d’amasser l’impressionnante somme de 10 800 $ en peu de temps !

Le comité organisateur et les ambassadeurs

Audrey Bien-Aimé et Francis Lavoie (Groupe Lavoie), Manon Marotte (RBC Banque royale du Canada), Stéphane Gosselin (RBC Dominion valeur mobilières), Julie Voyer (Gravité Média), Kimberley Patenaude (Trévi Châteauguay), Annie-Julie Ste-Marie (AJ Stratégie), Léo-Paul Bergeron, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette (Fondation Anna-Laberge) se joignent à la présidente d’honneur pour remercier les nombreux participants et les précieux bénévoles qui ont fait de cette troisième édition un véritable succès! Le comité organisateur remercie également ses généreux commanditaires…

Partenaire majeur :

desjardins

En collaboration avec :

saq

Partenaire Or :

entreprise-robert-thibert

Partenaires Argent :

Impression logo-mercedes-benz-fond-noir  PrintLogo SLT Centreaudioprothesistes

Partenaires Bronze : monsieur le député Pierre Moreau, Groupe Lavoie, Groupe Maison Candiac, Slawner Ortho

remerciements_a-table-2018