Du 3 juillet 2020 au 5 juillet 2020

ANNULÉ

Vous êtes invités à venir vous dépasser et surtout, vous amuser, dans le cadre de la 3e édition du Festi-balle au profit de la Fondation Anna-Laberge les 3,4 et 5 juillet prochain, au parc de balle de Sainte-Martine!

Vendredi le 3 juillet

L’équipe de la Fondation Anna-Laberge affronte les Les 4 Chevaliers Easton dans un match à ne pas manquer !

Portes : 18 h 30
Début du match : 19 h 30
Billets : 10 $ en prévente jusqu’au 15 mai et 15 $ tarif régulier du 16 mai à l’événement
* Gratuit à la porte pour les enfants de 12 ans et moins avec l’uniforme de leur équipe de Baseball locale !

Samedi le 4 et dimanche le 5 juillet

Toutes les équipes devront affronter celle de la Fondation. Venez relever le défi! Tous les profits amassés seront dédiés au département de radiologie et aux cliniques externes de l’Hôpital Anna-Laberge.

Coût : 500 $ par équipe (10 joueurs)
**Inscrivez-vous avant le 15 mai et obtenez 10 billets pour le match des 4 Chevaliers gratuitement !

Organisateurs:
Martin Deschamps, agent administratif (bloc opératoire)
Fred Hebert, agent administratif (clinique externe)

*Musique, cantine et breuvages sur place
*Gratuit pour les supporteurs le samedi et dimanche

Pour information : 450 699-2703
Inscription : L’inscription débutera dans la semaine du 17 février 2020