9 mai 2017

PARTENAIRES ARGENT

logo-mecanique-industrielle-fortier-et-filslogo_groupesf-002

mrc-de-roussillonslawner-ortho

L’événement À table! au profit de la Fondation Anna-Laberge revient en force pour une 2e édition, qui aura lieu le mardi 9 mai prochain à 17 h 30, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac.

PRÉSIDENCE D’HONNEUR

mme-marie-chantal-loiselle

Madame Marie-Chantal Loiselle, directrice
Service Signature Desjardins
Sud-Ouest de la Montérégie

Madame Loiselle a rappelé que « Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le CISSS-MO du territoire Jardins-Roussillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement ! ».

L’an dernier, 262 invités ont pu apprécier le tout nouveau concept de l’événement, permettant ainsi d’amasser 81 075 $! Serez-vous des nôtres cette année ? Faites-vous gâter par l’un de nos trois restaurateurs, il saura vous séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de NOTRE région, en collaboration avec Chenail Import Export !

NOS TROIS RESTAURATEURS

la-piazzetta domaine-de-la-templeriem-resto-bar

Certains convives dégusteront la cuisine du chef-propriétaire François Guillon, du Domaine de la Templerie. Située à Huntingdon, cette table champêtre propose des plats succulents faits à partir des produits de son potager et de ses élevages d’oies, de canards, de faisans, de chapons, de sangliers, de dindes sauvages, d’émeus, de lamas et de pintades !  D’autres invités partageront un bon repas aux saveurs d’Italie de La Piazzetta. Situé à Candiac, ce restaurant offre une nourriture à la fois savoureuse, de grande qualité et originale. En plus d’être la référence québécoise en pizza fine et raffinée, le restaurant saura surprendre les invités par un menu « découverte », signé par le chef Jean-François Parent et le propriétaire Normand Savard. Finalement, le chef et co-propriétaire Michael Biesemans du M Resto-Bar en charmera plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement. Situé à Sainte-Catherine, le restaurant mise sur la fraîcheur et la qualité des ingrédients pour offrir aux clients un moment dans une ambiance sport chic très prisée par les adeptes. Soyez certains que votre expérience sera des plus délicieuses!

Pour vous inscrire en ligne ou pour connaître notre plan de partenariat : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/ATAB17/

S'inscrire à l'événement À table!