17 mai 2016

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le mardi 17 mai dernier, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac, sous la présidence d’honneur de monsieur Éric Bernard, directeur général du Centre Desjardins Entreprises Sud-Ouest de la Montérégie. Un impressionnant montant de 81 075 $ a été amassé pour cette toute première édition !

Le nouveau concept proposé par la Fondation Anna-Laberge a su plaire aux 262 invités présents ! À l’accueil, les gens ont appris avec quel restaurateur ils passeraient cette belle soirée, ce qui a favorisé le réseautage et fait jaser pendant le cocktail ! Certains convives ont dégusté la cuisine fraîcheur du terroir de David Godin-Pelletier du restaurant La Bartavelle. D’autres invités ont partagé un bon repas signé Jean-Michel Paquet de La Carcasse. Finalement, le chef Michael Biesemans du M Resto-Bar en a charmé plusieurs avec une carte spécialement conçue pour l’événement.

La Fondation Anna-Laberge a pu compter à nouveau cette année sur le précieux soutien de son partenaire majeur de l’événement Desjardins. Les caisses Desjardins de la Rive-sud de Montréal ont à coeur le mieux-être de leur communauté. Elles jouent un rôle important dans le développement social et économique en soutenant des projets porteurs ayant des effets mobilisateurs pour la région. C’est donc dans cet esprit que Desjardins s’est engagé financièrement envers la Fondation Anna-Laberge, afin de contribuer à l’amélioration des services de santé offerts à notre population.

Soyez des nôtres pour l’édition 2017!

S'inscrire à l'événement À TABLE!