25 octobre 2014

Le samedi 25 octobre a eu lieu la neuvième édition du Coup de chapeau. Grâce à la générosité de la population et à la participation des pompiers, une somme de 32 738 $ a été recueillie. Cette somme comprend les fonds recueillis aux 13 barrages routiers érigés par les différents services de sécurité incendie dans leur municipalité respective.

Ce montant permettra au CSSS Jardins-Roussillon de faire l’achat en partie d’un système de « monitoring » pour l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge. En effet, l’objectif de 100 000 $ a été atteint, et ce, en trois éditions de l’événement. Depuis 2005, l’événement Coup de chapeau a permis d’amasser plus de 348 000 $ pour l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge.

La Fondation Anna-Laberge tient à remercier les services d’incendie participants : Beauharnois, Châteauguay (avec les pompiers de St-Isidore et les bénévoles de l’Unité Communautaire de Mesures d’Urgence), Kahnawake, La Prairie, Léry, St-Jacques-le-Mineur, St-Michel, St-Philippe/St-Mathieu, Ste-Clotilde, Ste-Martine, Sherrington/St-Édouard, St-Urbain-Premier.

S'inscrire à l'événement Coup de Chapeau