Du 12 juin 2020 au 12 juin 2020

ANNULÉ

Réservez la date du vendredi 12 juin et venez rouler au profit de la Fondation Anna-Laberge !

L’événement est organisé encore une fois cette année conjointement avec l’équipe de Service Course, les experts du vélo sur NOTRE territoire.

Trois parcours sont proposés :140 km, 95 km ou 40 km (2 boucles de 20 km).

Un dîner sera servi à tous les participants (endroit à confirmer).
En fin de journée, on vous propose un 5 à 7 festif au Victoria Café pour vous permettre de réseauter !

Coût d’inscription : 75 $ incluant : le ravitaillement, le dîner et le 5 à 7 avec cocktail et bouchées.

De plus, chaque participant doit amasser un minimum de 200 $ de dons pour la cause pour lequel un reçu d’impôt sera émis. Faites-vous commanditer votre participation !!!

Surveillez bien la période d’inscription qui s’en vient sous peu!!
Des forfaits entreprises seront aussi disponibles et un tirage parmi les inscriptions hâtives aura lieu!

De plus, jetez un coup d’œil sur notre plan de commandite !!!

Au plaisir de vous compter parmi nous pour rouler pour la cause!

Voir les autres événements
S'inscrire à l'événement ANNULÉ – Événement cycliste 2020 avec Service course