8 février 2018

Quoi de plus santé que faire du bien en prenant soin de sa propre personne!

Fort du succès de la première activité yoga, le comité Première ligne revient de plus belle et invite tous et chacun à cette deuxième édition qui aura lieu le jeudi 8 février 2018 à compter de 17 h au Collège Héritage de Châteauguay. Tous les profits seront remis au comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Dans le cadre de ce 5@8, la classe de yoga sera animée par Dre Josée Hébert, chef du département de périnatalité-gynéco de l’Hôpital Anna-Laberge, qui offrira une séance adaptée pour tous les niveaux, de 12 à 108 ans!

Le coût en prévente est de 20 $ et 25 $ à compter du 19 janvier 2018.

Vous pouvez réserver votre place en téléphonant à la Fondation au 450 699-2703 ou en ligne en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/2oN9qV9

Nous suggérons une tenue vestimentaire souple et confortable pour permettre une grande liberté de mouvements et, surtout, apportez votre tapis!

Merci à nos précieux partenaires!

fee

S'inscrire à l'événement 5@8 YOGA