28 août 2014

Le jeudi 28 août a eu lieu l’Omnium de golf de la Fondation Anna-Laberge au Club de Golf La Prairie. Couronné d’un franc succès, l’édition 2014 a permis d’amasser la somme nette de 48 192 $.

La générosité de la MRC de Roussillon, partenaire majeur de l’événement, ainsi que celle des nombreux commanditaires, joueurs et donateurs a permis cette réussite. « Année après année, les gens du milieu des affaires de notre territoire répondent à notre appel, soit celui de contribuer directement à la santé de leur communauté en prenant part à notre événement. De tout mon cœur, je tiens à les remercier », déclare Madame Sylvie Rouillier, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge.

Les golfeurs présents ont eu la chance de déguster, grâce à Créations Fruitées, à des fruits chocolatés, à de la crème glacée raffinée et originale avec Mr. Wilson – marchand de bonheur et ils ont pu profiter de la présence de Monsieur Patrick Nicol, illusionniste, pendant la soirée. Pour bien conclure cette journée, de nombreux prix à l’encan silencieux et à la vente à l’enchère ont fait le bonheur de plusieurs. En terminant, Madame Ashly Lyons a remporté un forfait golf Évasion de deux jours pour deux personnes à l’Auberge Château Bromont, offert conjointement par Club Voyages Raymonde Potvin et la Fondation Anna-Laberge.

S'inscrire à l'événement GOLF