3 septembre 2015

Le tout nouvel événement « Roulez ou golfez pour votre santé ! » a eu lieu le 3 septembre dernier et a permis d’amasser la somme nette de 48 608 $ pour la Fondation Anna-Laberge.

L’événement avait lieu au Club de golf Triangle D’Or de St-Rémi, sous un soleil radieux. Les golfeurs ont suivi la tendance de l’heure en jouant 12 trous, une formule grandement appréciée. Pendant ce temps, les cyclistes ont sillonné les routes de campagne sur un parcours de 66 km ou 88 km, accompagnés de messieurs Louis Bertrand et Dominique Perras, deux animateurs de courses cyclistes bien connus.

La Fondation tient à remercier tous les golfeurs et les cyclistes présents pour cette belle journée sous le signe de la santé. Elle remercie également ses généreux commanditaires, particulièrement la MRC de Roussillon, partenaire majeur de l’événement.  Finalement, la Fondation désire souligner la grande implication de ses précieux bénévoles. Il va sans dire que l’événement « Roulez ou golfez » est un véritable succès ! À l’an prochain !

Pour visionner les photos de la journée et les télécharger gratuitement, cliquez sur le lien suivant: http://www.blanches-bulles.com/client/fondationannalaberge/

Crédit photo: Mélanie Crête, Blanches Bulles Photographie.

MERCI à notre commanditaire majeur:

S'inscrire à l'événement Roulez ou golfez pour votre santé !