Publié lundi le 09 mars

Gravité Médias

Gravité Média est fière partenaire Or de la 4e édition du Freak Show organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Le comité Première Ligne a amassé plus de 115 000 $ pour le Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge jusqu’à maintenant.

La gravité est une loi physique expliquant l’attraction de deux corps. Il est évident que Gravité Média a une attraction pour la Fondation Anna-Laberge et c’est pour cette raison qu’elle a choisi de devenir partenaire une fois de plus cette année pour le quatrième Freak Show du comité Première Ligne. En plus d’offrir un soutien financier, le comité peut compter sur l’implication active de certains membres de l’équipe Gravité, notamment leur vice-présidente exécutive, Judith Cailhier, ainsi qu’Ariane Goyette, chargée de projets.

Le 28 mars prochain, c’est dans une ambiance de prohibition que les participants se retrouveront pour une soirée mystérieuse. Leurs invités se verront offrir un service de bar, des bouchées variées, un DJ, des animations et plusieurs performances. Le comité Première Ligne est fébrile de vous faire découvrir encore une fois leur Freak Show.

Pour vous inscrire : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/FREAK2020/

Merci Gravité Média pour ce partenariat !