À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité Première Ligne redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon.

Ayant à cœur la santé physique, mentale, économique et démographique de la région, le comité remettra tous les fonds amassés au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Pour faire un don au comité : Cliquez ici !

La Fondation Anna-Laberge est fière de vous les présenter !

Réalisations, collaborations et achats :

• Appareils d’échographie portatifs
  • Moniteurs et supports mobiles
  • Murale à l’entrée de l’hôpital
  • Aménagement des salles d’allaitement
  • Bains thérapeutiques

Colin Primeau-Verreault ,

Gestion McCool inc.

Directeur au développement des affaires

L’implication sociale a toujours été importante pour moi. M’impliquer auprès de Première Ligne est ma façon de redonner où je suis moi-même né. Première Ligne c’est aussi une belle opportunité de travailler avec une équipe dynamique qui veut faire la différence!

Sophie Boyer,

LLG

CPA Auditrice

Mon expérience professionnelle des dernières années avec la Fondation Anna-Laberge m’a fait réaliser l’importance de s’impliquer et de redonner à notre communauté. Je pourrais contribuer à ma façon afin de soutenir le Pavillon de naissance. C’est un immense privilège pour moi d’intégrer la belle équipe qu’est Première Ligne.

Judith Bourbonnais,

Desjardins

Conseillère en communication

À venir

Charlotte Cool,

Finissante au baccalauréat en communication marketing

L’implication sociale est une valeur très importante pour notre famille, et ce, depuis toujours. Le comité première ligne est une manière de s’impliquer concrètement et de promouvoir l’engagement auprès de la jeunesse ! Je suis très fière de faire partie de cette si belle équipe !

Émile Loiselle,

Étudiant en 3e année en médecine

Le comité Première Ligne est une opportunité pour moi de contribuer à l’amélioration continue du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge afin que les familles obtiennent le séjour, les soins et support désirés. Une équipe dévouée, c’est ce qui nous démarque à Première Ligne!

Audrey Maillé,

Hôpital Anna-Laberge

Infirmière au Pavillon de naissance

Parce qu’offrir le confort et la meilleure expérience est ma priorité numéro un pour le Pavillon de naissance. Donc, c’est avec le plus grand des bonheurs que je peux redonner d’une deuxième façon à ce merveilleux département !