Publié mardi le 02 mai

la-piazzetta

L’événement À table au profit de la Fondation Anna-Laberge revient en force pour une 2e édition et se tiendra le mardi 9 mai prochain, au Complexe Roméo-V.-Patenaude de Candiac. Cette soirée sera présidée par madame Marie-Chantal Loiselle, directrice du Service Signature Desjardins Sud-Ouest de la Montérégie. L’an dernier, 262 invités ont pu apprécier le tout nouveau concept de l’événement, permettant ainsi d’amasser 81 075 $!

Serez-vous des nôtres cette année ?

jean-francois-parent

Faites-vous gâter par l’un de nos trois restaurateurs, il saura vous séduire tout au long de la soirée avec un repas 4 services inspiré des produits maraîchers de NOTRE région, en collaboration avec Chenail Import Export !

D’autres invités partageront un bon repas aux saveurs d’Italie de La Piazzetta. Situé à Candiac, ce restaurant offre une nourriture à la fois savoureuse, de grande qualité et originale. En plus d’être la référence québécoise en pizza fine et raffinée, le restaurant saura surprendre les invités par un menu « découverte », signé par le chef Jean-François Parent et le propriétaire Normand Savard.

Pour acheter vos billets : https://www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/ATAB17/