Publié mardi le 28 mars

cheque-freak-show

Le tout premier évènement bénéfice d’envergure du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge a eu lieu le samedi 25 mars dernier au Centre Coyotes de Candiac. Le Freak Show a rapporté un impressionnant montant net de 20 000 $ au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, en plus des 16 000 $ de commandites en biens et services obtenues!

L’événement était présidé par monsieur François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada. Les invités ont été charmés par les prestations artistiques et l’univers excentrique du Freak Show, inspiré de cirques californiens. Contorsionniste, homme fort, femme à barbe, athlètes de « pole fitness » et de trampolines, voyant, échassière (et plus encore !) se sont enchainés toute la soirée au rythme de DJ John Adam pour amuser, divertir et impressionner les convives !

Mentionnons la présence remarquée de messieurs José Gaudet et Jay Du Temple, respectivement porte-parole de la Fondation et vedette de VRAK. Les deux humoristes se sont prêtés au jeu et ont même testé leurs habiletés aux nombreux jeux de kermesse avec les invités. À minuit, une surprise de taille attendait les convives : le camion de rue de Burger Shop a fait une entrée remarquée à même la salle ! Poutines et burgers décadents étaient gracieusement offerts…une gourmandise des plus appréciées !

On peut affirmer que l’événement s’est rapidement hissé au sommet et qu’il deviendra un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud. Rappelons que tous les profits seront remis au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, qui est celui accueillant le plus de naissances annuelles en Montérégie. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer en mars 2018, avec une toute autre thématique !

Notre Freak Show en vidéo!
Crédit : Agence CC