Publié mardi le 19 mars

Connaissez-vous Zoom Académie?

Zoom Académie est la référence en matière de gestion de carrière artistique et de lancement d’entreprise. Ils sont reconnus dans le milieu événementiel et artistique. Leur mission est d’offrir des formations actualisées axées sur les pratiques professionnelles et les appliquer au contexte évolutif des communications, des affaires et des médias sociaux. Ils se distinguent par des programmes qui mettent en lumière les diverses composantes des métiers d’organisateur d’événements, de gestionnaire de communauté web 2.0., d’animateur professionnel et d’artiste de la mode.

Voici des cours qui y sont offerts :

• Lancement d’entreprise
  • Gérer et monnayer son talent artistique
  • Organisateur d’événements
  • Médias sociaux – Stratégie de communication
  • Animateur public – Gestion de carrière artistique
  • Conception et planification d’un mariage
  • Perfectionnement en animation publique
  • Mannequin et gestion de carrière
  • Etc.

La fondatrice et directrice générale, Josée Boulianne, cumule plus de 30 ans d’expériences professionnelles dans le domaine de l’événementiel et des communications. Vous avez pu la voir notamment sur les ondes de TVA alors qu’elle était animatrice et chroniqueuse. C’est avec passion qu’elle transmet son savoir et son expertise aux étudiants de Zoom Académie. Son équipe et elle ont permis à 2 000 élèves de pouvoir se positionner avec succès sur le marché du travail depuis la création de Zoom Académie.

En 10 ans, c’est plus de 400 000 $ qui a été remis à différentes fondations grâce à la production de plus de 100 événements.

La fondation Anna-Laberge est fière de s’associer à Zoom Académie et à ses étudiants dans le cadre de leurs projets événementiels.

Son groupe d’étudiantes en événementiel de la saison d’hiver, Les Frangines, ont choisi de remettre leurs profits au département de santé mentale de l’hôpital Anna-Laberge.

Visitez leur site internet pour en savoir plus : http://www.zoomacademie.com/