29 novembre 2024

Soirée d'exception et exclusive au profit de la Fondation Anna-Laberge

La Fondation Anna-Laberge est heureuse de vous annoncer que le Groupe STCH présente un événement-bénéfice qui annonce une soirée mémorable !

L’événement aura lieu le 29 novembre, sous la Direction des Productions O’Lion et sera complètement au profit de la Fondation Anna-Laberge !

Un spectacle exclusif à cette soirée et incluant des variétés d’artistes très talentueux qui sauront vous en mettre plein la vue tel que, Raphaëlle Roy, Yvan Pedneault, Travis Cormier, Boom Desjardins, Brigitte Boisjoli et Jonas !

Pour plus d’informations ou pour réservez votre place, communiquez avec Virgynie Billard, coordonnatrice aux événements et aux communications de la Fondation Anna-Laberge – virgynie.billard.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca

Au plaisir de vous y voir en grand nombre et surtout, merci de soutenir notre cause !

Détails de la soirée

• Prix de la table 10 000$
  • Au menu : soirée VIP, souper spectacle et bar ouvert !
  • Adresse : 165 Bélanger, Parc industriel de Châteauguay
  • Heure : 17 h 00
  • « Tenue décontractée »

Ne manquez pas la chance d’y assister !

S'inscrire à l'événement Soirée bénéfice Groupe STCH au profit de la Fondation Anna-Laberge