CYCLO DÉFI D’ANNA 2023
Encore un succès pour la 3e édition du Cyclo Défi d’Anna : 45 000 $ net amassés pour la Fondation Anna-Laberge !
Le 10 août dernier, avait lieu le tant attendu Cyclo Défi d’Anna présenté par Desjardins et en collaboration avec Service Course. C’est sous la présidence d’honneur de M. Stéphane Hudon, copropriétaire de Fichault Kia, que cet événement sportif a rassemblé un près de 80 cyclistes, de tous les niveaux, pour parcourir les routes de la Montérégie dans le plaisir et pour la cause. Tous ensemble et grâce à la générosité de tous et chacun, ils ont permis d’amasser la magnifique somme de 45 000 $ net pour la Fondation Anna-Laberge.
Avec fébrilité, les cyclistes ont enfourché leur vélo et ont parcouru 41, 110 ou 145 km selon le parcours choisi. C’est lors du dîner offert dans le magnifique Vergers Cassidy, situé à Franklin, que le
montant de 42 140 $ a été annoncé. Cependant, à la grande surprise, quatre donateurs se sont unis, comme l’année précédente, et ont porté la somme à 45 000 $. Quelle chance la fondation a-t-elle de pouvoir compter sur des gens aussi généreux et engagés ! Le montant de 45 000 $ a été dévoilé à tous les participants.
« Je suis sincèrement émue par votre engouement, votre dépassement pour la cause! La mission de la Fondation est d’humaniser les soins et services, à travers le financement d’équipement, de projet, dans l’objectif d’améliorer le passage dans nos installations des patients, mais aussi de faciliter le travail des professionnels de la santé qu’on y retrouve. En participant aujourd’hui, vous contribuez vous aussi à humaniser et améliorer les soins et services du réseau de la santé. Je remercie, évidemment nos précieux partenaires sans qui cette journée ne serait pas la même! Merci à nos bénévoles et à l’équipe de la Fondation qui a mis les bouchées double pour faire de cette journée une réussite. Merci particulière à VOUS, chers participants sans qui cette journée n’aurait juste aucun sens. Vous êtes nombreux et votre soutien est inestimable. » – Marie-Josée, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge
Le comité organisateur se réunira dans les prochaines semaines pour statuer sur la suite, mais il est juste de penser que nous pourrons vivre une quatrième édition l’an prochain!
C’est donc un rendez-vous!