Publié mercredi le 17 juillet

Vendredi dernier, Champ Libre a accueilli pour une deuxième année consécutive le 5 à 7 organisé par le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge. Un événement qui a rassemblé la communauté locale dans une ambiance conviviale et festive.

L’événement dédié au Pavillon de Naissance de l’Hôpital Anna-Laberge a connu un franc succès et c’est avec fierté que le comité a amassé un montant de 797.00$.

Les invités ont eu l’occasion de remporter des prix fabuleux offerts par les commanditaires de la région, ajoutant une touche d’excitation à la soirée. Cet événement n’aurait pas été possible sans le travail acharné du comité Première Ligne qui a su pour une deuxième fois mobiliser la communauté pour une cause merveilleuse.

Les fonds recueillis seront dédiés au développement et à l’amélioration du Pavillon de Naissance, un projet cher aux familles de la communauté. Grâce à cet effort collectif, le pavillon pourra améliorer l’offre de service et répondre aux besoins des familles qui y passeront.

L’équipe de la Fondation souhaite exprimer sa profonde gratitude envers tous les participants, les partenaires dévoués, les bénévoles et les donateurs qui ont contribué à faire de cet événement, un véritable succès. Les efforts conjoints ont dépassé toutes les attentes et démontré la force et la solidarité de notre communauté.