Publié vendredi le 19 juillet

C’est lors du week-end dernier que s’affrontaient les joueurs de hockey bal à l’occasion du tournoi de la coupe Beau-Château au Sportplex de Châteauguay.

Le tournoi au profit de la fondation Anna-Laberge, organisé par l’équipe de Dek Hockey Beau-Château a connu un merveilleux succès pour une deuxième année consécutive.

Ils ont fièrement amassé un montant de 8600.00$

Le tournoi a mis en vedette un match spécial, samedi le 13 juillet à 13 h, entre « Les anciens des Grenadiers » et Team Haïti. Une compétition divertissante entre des joueurs talentueux. Nous remercions les deux équipes d’avoir participé à cette journée.

L’équipe de la Fondation Anna-Laberge dans la catégorie mixte récréative composée d’employés, des membres du conseil d’administration et des membres du comité Première Ligne s’est prêtée au jeu pour le bien de la cause. Merci à chacun d’entre vous pour votre participation.

L’équipe de la Fondation souhaite exprimer sa profonde gratitude envers tous les participants, les partenaires dévoués, les bénévoles et les donateurs qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès. Les efforts conjoints ont dépassé toutes les attentes et démontré la force et la solidarité de notre communauté.