Parce qu’offrir le confort et la meilleure expérience est ma priorité numéro un pour le Pavillon de naissance. Donc, c’est avec le plus grand des bonheurs que je peux redonner d’une deuxième façon à ce merveilleux département !
Créé en 2016, le comité Première ligne représente le comité de la relève de la Fondation Anna-Laberge. Composé de jeunes professionnels dynamiques âgés de 18 à 35 ans, ce comité joue un rôle essentiel dans le soutien et la promotion de la mission de la Fondation chez les jeunes donateurs.
À travers divers projets innovants et événements bénéfices, ses membres œuvrent pour mobiliser et sensibiliser la communauté aux enjeux de santé. Tous les fonds amassés lors de ces initiatives sont intégralement destinés au Pavillon des naissances de l’Hôpital Anna-Laberge, renforçant ainsi l’impact positif sur les services de santé offerts aux familles de la région.
En collaborant étroitement avec la permanence de la Fondation, le comité Première ligne incarne une génération dynamique et engagée, déterminée à faire une différence durable au sein de sa communauté.
Parce qu’offrir le confort et la meilleure expérience est ma priorité numéro un pour le Pavillon de naissance. Donc, c’est avec le plus grand des bonheurs que je peux redonner d’une deuxième façon à ce merveilleux département !
Je suis né et j’ai grandi à Châteauguay. Ma mère a travaillé, dès l’ouverture, au Pavillon de naissance, et ce, durant 27 ans. J’ai donc à cœur la qualité des soins de santé et le bien-être des gens de ma région. Le comité Première Ligne est une façon pour moi d’approfondir mon implication auprès de la Fondation et de redonner à ma communauté.
Je m’implique au comité Première Ligne parce que l’engagement social est une valeur qui m’a toujours été chère. Ayant grandi entourée de proches qui se sont investis dans la communauté, j’ai appris l’importance de redonner et de contribuer au bien-être collectif.
Je m’implique en intervention et en recherche auprès des jeunes enfants depuis maintenant trois ans. Être membre de Première Ligne, c’est une nouvelle manière pour moi d’avoir un impact chez les enfants et leurs familles, dès leurs premiers jours de vie !
Je suis fier de m’impliquer activement au sein du comité Première Ligne afin de faire une réelle différence dans ma communauté. Mon engagement me permet de contribuer au bien-être de mes patients tout en soutenant des initiatives essentielles pour notre système de santé.
Mon expérience professionnelle des dernières années avec la Fondation Anna-Laberge m’a fait réaliser l’importance de s’impliquer et de redonner à notre communauté. Je pourrais contribuer à ma façon afin de soutenir le Pavillon de naissance. C’est un immense privilège pour moi d’intégrer la belle équipe qu’est Première Ligne.